in

Roberto Baggio sur Dugarry : « J’ai horreur des gens qui donnent l’impression de tout connaître sur le football »

Les journalistes et analystes du football français ont du mal à digérer l’élimination du PSG. Dans tout ce lot de frustration, Choupo-Moting est le plus visé. Bourreau du PSG mercredi dernier lors du huitième de finale retour de la Champions League, Éric Maxim Choupo-Moting est devenu la cible à abattre chez les journalistes français. Après Daniel Riolo, c’est au tour de Christophe Dugarry d’envoyer des piques au numéro 13 du Bayern Munich.

Baggio Dugary

« Choupo Moting C’est catastrophique », a déclaré l’ancien footballeur français. Il poursuit en ironisant sur le but de l’ex attaquant du PSG. « Choupo Moting marque un but que même Jean Louis (Journaliste) le marque ».

Avant lui, Daniel Riolo a déversé aussi sa frustration sur Choupo-Moting. « Le Bayern Munich joue avec piquet devant qui s’appelle Choupo-Moting, qui n’est franchement pas un attaquant de niveau international et de niveau Bayern. » a-t-il lancé dans une intervention sur « RMC ».

Roberto Baggio sur Christophe Dugarry

L’ancien footballeur italien n’est pas resté indifférent à ses sorties médiatiques et pensent qu’ils en font un peu trop. «  J’ai horreur des gens qui critiquent les joueurs à l’antenne, des personnes qui donnent l’impression de tout connaître sur le football. Des gens qui ne pouvaient même pas dribbler un joueur au terrain et qui viennent donner des leçons aux footballeurs », a constaté Lebledparle.com sur le compte Facebook de Claude Kana, historien du football.

Pour rappel, le PSG est éliminé une fois de plus en C1. Eric Maxime Choupo Moting est un ancien du PSG.

Pour approfondir :   Michel Ngatchou : « Je m’en vais d’Equinoxe Tv avec le sentiment d’avoir été un incompris »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Franck Happy Fecafoot

Franck Happy : « Nous n’avons pas de problème financier à la Fecafoot »

Etoo Eko

Simon Eboumetoum à Eto’o : « Le football camerounais est enclin à une dérive qui ne vous rendra pas service »