in ,

Robinson Piffo et l’affaire Mami Ton : Entre rancœur et Souhaits de rétablissement

L’influenceur camerounais a avoué dans une publication sur sa page Facebook que Mami Ton lui avait escroqué une somme de 2 millions de FCFA. Une expérience qu’il n’est pas prêt d’oublier.

InShot 20240817 113659592

 « Je n’oublierai jamais ce que Mami Ton m’a fait, jamais!  » A t-il lâché dans une vidéo qui circule sur Facebook.  Robinson explique dans cette capsule qu’il y a plusieurs années, il avait remporté un contrat publicitaire et avait choisi Mami Ton parmi d’autres actrices de renom telles que Mado, Tonga, etc.

Mami Ton devait gérer un contrat publicitaire pour une marque de farine locale.Selon ses dires, après la signature de l’accord de partenariat avec l’entreprise, Mami Ton a pris l’argent et l’a ensuite ignoré.

Elle ne lui avait jamais rien donné en guise de reconnaissance pour l’avoir non seulement choisi, mais aussi pour avoir négocié pour elle un contrat de 2 millions de FCFA.

Pour approfondir :   Martin Ndongo Ebanga, le 2e médaillé olympique du Cameroun dans un état critique

Aujourd’hui, concernant sa maladie, il demeure sceptique et ne compte pas lui pardonner. Néanmoins, il lui souhaite de se rétablir en ces termes : « Personnellement, tout ce que je peux lui souhaiter, c’est qu’elle se rétablisse et que le bon Dieu lui prête longue vie. »

Cette vidéo fait déjà le tour du réseau social Facebook et génère des commentaires. Certains se rangent du côté de l’influenceur en lui donnant raison, tandis que d’autres pensent que ce n’était pas le bon moment de révéler tout cela étant donné sa fragilité et qu’il faut impérativement entendre les deux parties avant de trancher.

Pour approfondir :   A peine marié ce lieutenant a été abattu par les séparatistes à Mbengwi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

telechargement 9

Valentine Nkwain dévoile les objectifs de Victoria United

Screenshot 20240817 120327

Edea : 2 commerçantes décédées dans un accident de la circulation