Le plus vieux buteur de l’histoire de la Coupe du monde tape du poing sur la table, et recadre les détracteurs de la Coupe d’Afrique 2021 au Cameroun.
La légende du Cameroun Roger Milla s’est longuement exprimée au sujet de la CAN 2021 au Cameroun dans un entretien accordé au média français France 24. Se disant touché par le drame d’Olembé qui a causé 8 morts et 38 blessés des suites de bousculade, l’ancien buteur du Tonnerre de Yaoundé souhaite qu’on stoppe les polémiques à tout va pour respecter la mémoire des supporters disparus dans ce malencontreux accident.
« C’est vrai que c’est regrettable. Pais à leurs âmes. Ce qui me dérange dans tout ça, on est tout le temps en train de tirer sur le Cameroun. Pourquoi ? Moi je pose cette question, pourquoi ? Est-ce que c’est le seul drame qu’il y a eu dans un stade de football depuis que le football existe. Je ne suis pas du tout d’accord. Et je demande à tous ceux-là qui veulent critiquer inutilement le Cameroun, qu’ils arrêtent. Qu’ils aillent critiquer ce qu’ils veulent mais pas le Cameroun parce que nous on se bat pour donner la chance à notre jeunesse de réussir. Personne ne pouvait imaginer qu’il allait y a voir … À l’ouverture, il y avait aussi du monde mais il n’y a pas eu de drame », a expliqué Roger Milla.