in ,

Roger Milla sur Marc Brys : « S’il ne peut pas respecter nos légendes, qu’il dégage »

Depuis la crise qui oppose le Minsep et la Fécafoot au sujet de la gestion du staff technique des Lions Indomptables, le sujet de l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptable refait surface. La légende Roger Albert Milla, sur la page Facebook d’Allez les Lions, vient de s’exprimer une fois de plus tout en condamnant le comportement du belge Marc Brys ce jour.

InShot 20240913 120925417 e1726227766166

Selon nos confrères d’Allez les Lions, la star du mondial 90 et ambassadeur itinérant Roger Milla, aurait clairement signifié à Marc Brys entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables de s’en aller, car il est un hors la loi.

« Il est un hors la loi, un entraîneur qui confisque les passeports des joueurs, qui prend les clés du vestiaire est minable… S’il ne peut pas respecter nos légendes, qu’il dégage », a indiqué Roger Milla sur la page officielle d’Allez les Lions.

En effet, loin de rappeler au passage au belge que le Cameroun n’est pas un petit pays en ce qui concerne le football, il demande à l’entraîneur des Lions Indomptables d’arrêter cette manière de faire. « Il doit arrêter ce qu’il fait, le Cameroun n’est pas un petit pays. Il doit arrêter ce qu’il fait. Il insulte Rigobert Song, il insulte Samuel Eto’o demain même, moi, il va m’insulter », ajoute-t-il par la suite.

Pour rappel, le dossier Marc Brys ne cesse de diviser l’opinion publique nationale et internationale depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale.

 


1 Comments

Leave a Reply
  1. Marc Brys es venu trouver cette pourriture, cette division de l’opinion national et international qui est là et qui dure depuis des décennies.
     »Un arbre sec connaît ce qu’il y a dans l’arbre frais ».
    Si Roger Milla et Eto’o sont limités, ils doivent dégager et laisser les autres camerounais redorer les blasons du football camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1726221545420 e1726224453117

Post-CAN Côte d’Ivoire 2023 : Joseph Antoine Bell, est invité à analyser les performances des gardiens de but

Sans titre 58

Albert Roger Milla : « Il ne doit pas empêcher Samuel de faire son travail, si lui n’a pas pu être président »