in ,

Ronaldo Nazário : « Le joueur du Barça qui m’impressionnait le plus était Samuel Eto’o »

La légende du Brésil et du Real Madrid reconnaît le génie de Samuel Eto’o lorsqu’il jouait pour l’équipe de Barcelone. Pour lui, c’est le joueur qui l’a marqué.

Sans titre 68
Ronaldo Nazario -DR

Samuel Eto’o est un génie du football. Des années après son départ de Barcelone et même après sa retraite, son football est toujours admiré par des jeunes qui aimeraient jouer comme lui. Ses adversaires en Liga espagnole à l’époque n’ont pas oublié certains matchs où il leur a fait passer de mauvais moments. Ronaldo Nazário, redoutable attaquant du Real, passé par Barcelone à l’époque, garde de bons souvenirs de Samuel Eto’o. Pour lui, s’il avait joué avec Samuel Eto’o, ils auraient formé un duo bestial en attaque.

« À une époque, le Barça avait Ronaldinho et Eto’o. Nous, c’était l’époque des Galactiques et les Clasicos étaient des matchs difficiles. Bien sûr, je connaissais le talent de Ronaldinho. Nous avions gagné la Coupe du monde 2002 ensemble. Mais le joueur du Barça qui m’impressionnait le plus était Samuel Eto’o. Nous avons la même trajectoire ; il a joué à Madrid, Barcelone et à l’Inter comme moi. J’aime son mental : il est rapide, technique et efficace. Il pouvait jouer partout sur le terrain, faire des courses verticales pour aller presser et toucher le ballon. Eto’o est un bagarreur et si j’avais eu l’opportunité de jouer avec lui, nous aurions formé un duo bestial en attaque », avait déclaré l’ancien attaquant du Brésil via FootballTalk il y a plus d’un an.

Pour approfondir :   Le Pr Michel Tjade Eone range sa toge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mathias Eric Owona Nguini

« Incapables de le renverser, ils annoncent sa mort » : Owona Nguini se moque des détracteurs de Paul Biya

Aéroport International Yaoundé Nsimalen ce 21.10. 2024 Paul BIYA discute avec Ferdinand Ngoh Ngoh

Cameroun : Paul Biya est enfin là !