Tout le monde s’accordera au moins pour dire que le championnat russe est très homogène cette saison, ainsi lors de la 18e journée, ce dimanche matin Anzhi avait une fois de plus l’occasion de prendre les renes du classement .
Et c’est chose faite , les coéquipiers de Lassana Diarra ont dominé le grand CSKA Mouscou (2-0), grâce notamment à un but de l’attaquant Ivoirien Lacina Traoré . Ce prodige que Samuel Eto’o appelle lui même << la futur star du football Africain >> ne cesse de démontrer l’étendu de son talent . Mbark Boussoufa a pour sa part inscrit le deuxième but sur une passe décisive de l’attaquant Camerounais qui a effectué un travail dont lui seul a les secrets . Une opération réussie donc avec brio , les jaunes devenant ainsi leader au classement .
Les hommes de Guus Hiddink ont profité par ailleurs d’un carton rouge côté CSKA , pour enfoncer l’adversaire dans son camp . Alors que la rumeur << Torres à Anzhi en Janvier >> fait la une des médias , les jaunes du Daguestan démontrent eux de leur côté qu’ils ont d’ores et déjà les moyens de réussir .
C’est tout le mal qu’on leur souhaite .