in

Samuel Eto’o annoncé au sein de la direction d’un club de première division française

Etoo99

Selon des informations de France Bleu, l’ancienne star de l’équipe nationale du Cameroun et du FC Barcelone, Samuel Eto’o, serait en pole position pour obtenir le poste de de Directeur sportif du Nîmes Olympique.


Etoo99
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Rien n’est encore officiel. Mais l’instabilité qui prévaut autour du siège du Directeur sportif du Nîmes Olympique, lanterne rouge après 16 journées de Ligue 1, a fait naître certaines rumeurs. Ces dernières heures, plusieurs journaux  français annoncent un possible départ de Laurent Boissier.

La folle rumeur est lancée par France Bleu

Le média de l’hexagone sera le premier à dévoiler le nom de la légende du football mondial disposée à pallier cette éventuelle vacance dans le staff nimois. Et celle-ci n’est ni plus ni moins que l’ancien capitaine de lions indomptables, Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Cameroun : La CAF va subventionner la Fecafoot à hauteur 130 millions de FCFA

« Il n’y aurait pour l’instant aucun contact direct entre l’ancien buteur du FC Barcelone et les dirigeants nîmois. Mais la star camerounaise ferait jouer son réseau pour, au moins, faire acte de candidature à un poste de directeur sportif. Samuel Eto’o, 38 ans, rêverait en tout cas d’une reconversion dans ce rôle, en France », révèle France Bleu.

Rappelons que le quadruple Ballon d’Or africain n’a pas encore obtenu les diplômes requis pour officier au sein du management d’un club de football. Dans un récent entretien accordé à nos confrères de Jeune Afrique, il a avait fait savoir que la prestigieuse université américaine Harvard l’a accepté pour étudier la gestion des affaires.

Pour approfondir :   FC Porto : Nouveau coup dur pour Vincent Aboubakar qui tombe au combat ! 

Des informations qui remettent en question la véracité de cette rumeur qui alimente la chronique depuis plusieurs heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biloa Effa

Biloa Effa répond à Paul Atanga Nji : «Il me serait agréable que ce personnage révise ses cours de droit administratif »

Paul Chantal Biya200315500

Construction du nouveau siège de l’Assemblée nationale : Paul et Chantal Biya attendus jeudi à Ngoa-Ekéllé