Coca-Cola, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, annonce l’arrivée du parrain de la Copa Coca-Cola Samuel Eto’o pour l’ouverture de la phase finale de la compétition le 16 mai prochain, à Bouaké.
Premier supporter du football mondial, la Compagnie Coca-Cola veut traduire sur le terrain sportif son engagement au côté de l’Afrique symbolisé par sa célèbre campagne « UN MILLIARD DE RAISONS DE CROIRE EN L’AFRIQUE ». Samuel Eto’o est une icône pour des millions de jeunes en Afrique et un fervent supporter du continent. Son parcours exemplaire fascine les jeunes qui voient en lui un modèle à suivre. L’Afrique aime Eto’o et Eto’o le lui rend bien. Le joueur de Chelsea, n’a jamais cessé de montrer son attachement au continent, notamment à travers les activités de sa Fondation. Tout comme Coca-Cola, Eto’o croit en l’Afrique et incarne les valeurs de générosité et de solidarité propres au continent.
Avec Samuel Eto’o, Coca-Cola espère démontrer aux jeunes talents et passionnés de football d’Afrique que le rêve est à la portée de tous et peut se réaliser pour chacun d’entre eux s’ils se montrent toujours persévérants.