Samuel Eto’o va assister à la finale de la 31ème édition de la coupe d’Afrique des nations et est confiant quant à la victoire des Lions indomptables, note-t-on sur sa page Facebook.
Le Cameroun va jouer ce dimanche 05 février 2017, sa septième finale de la CAN, contre l’Egypte au stade de l’amitié, à Libreville au Gabon lorsqu’il sera 20 heures. L’ancien capitaine des Lions indomptables, et deux fois vainqueur (2000 et 2002) sera de la partie pour soutenir ses anciens coéquipiers. « Prêt à embarquer pour le Gabon, où le Cameroun va défier l’Egypte pour le titre de Champion d’Afrique et une place lors de la #confedcup cette année», écrit-il.
Sur post, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN et quatre fois meilleur joueur africain, pense déjà à une victoire des hommes d’Hugo Bross : « le Cameroun va défier l’Egypte pour le titre de champion d’Afrique », synonyme d’une place qualificative pour la coupe des confédérations qui aura lieu cette année.
Tout en félicitant les deux finalistes pour leur parcours durant cette compétition, Samuel Eto’o actuellement sociétaire d’Antalyar sport en Turquie « espère voir une finale et que les lions seront de la partie en Russie », pays hôte de 10ème édition de coupe des confédérations.