in

Samuel Eto’o commente la rumeur Psg et affiche son bilan

etoo et sa femme
Alors que la rumeur de son transfert pour le PSG est de plus en plus dans l’air, l‘international camerounais, Samuel Eto’o vient de faire une sortie sur son site officiel pour évoquer le bilan de sa première saison sous les couleurs du club russe d’ Anzhi Makahchkalala.  D’entrée de jeu, le triple champion d’Europe assume sa décision prise l’année dernière de quitter l’un des cinq championnats les plus en vue du vieux continent pour une compétition relativement anonyme. Voici sa lettre : 

«          Chers Tous,


La saison s’achève et il n’est pas meilleur moment pour faire un bilan. J’ai pris une décision largement commentée, pour ne pas dire plus, de rejoindre le club d’Anzhi Makahchkala avec l’ambition de contribuer à en faire le grand club européen qu’ambitionnent son président et tout le Daguestan.

Une première étape a été atteinte puisque nous sommes qualifiés pour le tour préliminaire en ligue Europa. C’est un grand moment pour le club qui me donne l’occasion de dire merci, merci à la population du Daguestan qui m’a accueillie avec tant de joie et d’amour, merci à mes coéquipiers qui n’ont pas ménagés leur peine pour qu’ensemble nous arrivions à ce résultat et merci à mes dirigeants pour cette marque de confiance qu’ils m’ont faits en me proposant de rejoindre ce club d’Anzhi. Je remercie enfin, et d’une façon générale, tous ceux qui ont continués à me supporter dans cette belle aventure.

Cette qualification, loin d’être une fin en soi est, je l’espère, le début d’une grande aventure qui nous amènera sur le toit de l’Europe du football. Tels ont été mon ambition et mon objectif en arrivant au Daguestan et je compte sur tout le monde pour que nous nous y consacrions dès le début de saison prochaine en réussissant encore mieux notre championnat et en nous montrant dignes de notre rang à l’Europa League. 

Merci à vous tous! Vous êtes ma force et je compte sur vous l’année prochaine. 


Pour approfondir :   Cameroun : Narcisse Mouellé Kombi dresse le bilan du CHAN 2020

 

Samuel ETO’O Fils »

Retrouvez la lettre en entier sur son site officiel  en cliquant ici



En ce moment sous le coup d’une suspension au sein de la sélection nationale du Cameroun, Samuel Eto’o fils sera le grand absent du stage d’une semaine des Lions indomptables qui démarre ce lundi 21 mai à Metz et les trois prochaines matches officiels du Cameroun début juin 2012. « Si d’une manière ou d’une autre cette équipe nationale qu’il aime tant lui manque beaucoup, il faut noter que l’agenda de Samuel qui est déjà en vacances, est très surchargé. Il ne va pas s’ennuyer. Il était hier au stade de Munich pour soutenir Drogba, il envisage participer au jubilé de ses frères au Cameroun, ensuite il ira en vacances et se rendra aussi en pologne pour voir quelques matchs de ligue Europa . 

Pour approfondir :   Ligue des champions : Une ancienne gloire compte sur André Onana pour porter l’Inter jusqu’en finale

Avec starafrica.com

Vos commentaires ici





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les taximen annoncent une grève générale le 22 mai

le patron du net Mark Zuckerberg se marie et le publie sur ….. facebook