Tout simplement exceptionnel, le match de dimanche entre Osmanlispor de Achille Webo et Antalyaspor le club porté par son capitaine Samuel Eto’o. Au bout d’un improbable retournement de situation, Samuel Eto’o a donné 3 points à son équipe. Lebledparle.com vous raconte cela en détails.
C’est dans la peau de favori qu’Osmanlispor recevait Antalyaspor ce dimanche. Le club hôte ouvrait d’ailleurs le score dès la 45ème minute sur une belle frappe pied gauche de l’inusable attaquant camerounais Achille Webo. De retour des vestiaires, Osmanlispor se contentait de gérer cet avantage. L’on pensait alors se diriger vers une défaite des visiteurs mais c’était sans compter sur la colonie camerounaise des blancs du jour. En premier c’est le jeune milieu de terrain Etame qui ramène les deux équipes à un but partout. On est alors à la 89′. Les supporters sont heureux d’avoir fait le déplacement et de rentrer à la maison avec un point. C’était sans compter sur son capitaine et leader offensif Samuel Eto’o. L’ancien capitaine des lions indomptables va se muer une fois de plus en sauveur d’Antalya sur un beau but plein de sang froid dans le temps additionnel (90’+3). Résultat final 2 buts à 1 pour les vsiteurs. Découvrez donc en vidéo le résumé de ce match exceptionnel :
https://www.youtube.com/watch?v=23wNYbt8QRE
Grâce à cette victoire, le club d’Antalya pointe désormais à la 5e position au classement général. Pour la petite histoire, le pari fou de Samuel Eto’o fait en début de saison alors que son club était en crise est presque tenu et comme d’habitude c’est le vieux sage qui l’emporte à la fin.