Selon des sources au magazine mauritaniefootball, Mohamed Ould Abdel Aziz le Président Mauritanien devrait recevoir en audience l’attaquant d’Antalyaspor dans son palais, d’ici au 9 décembre 2016.
Le journal informe que les deux hommes devraient notamment parler de la création prochaine d’une Académie Samuel Eto’o en Mauritanie. L’échange sera en marge de la 3e édition des FFRIMS Awards, la cérémonie de récompense des meilleurs acteurs du football mauritanien prévu à Nouakchott le 09 décembre 2016.
Au cours des FFRIMS Awards auxquels prendra part l’ancien Lion indomptable – qui a annoncé être vieux pour revenir chez les lions indomptables – il devrait y être « primé pour sa contribution au rayonnement du football africain à travers le monde », révèlent des sources proches de l’organisation de ces Awards.
Fervent supporter du FC Barcelone et véritable passionné de football, Mohamed Ould Abdel Aziz devrait échanger avec le capitaine d’Antalyaspor, club de D1 turque, « sur ses nombreux projets en Afrique », dit-on en Mauritanie.