Présent à Dakar au Sénégal où il va prendre part ce lundi à un match de gala qui va opposer les anciens footballeurs sénégalais de l’année 2002 aux légendes de la CAF, l’attaquant camerounais de 37 ans a avoué au micro de wiwsport qu’il manque quelque chose à sa carrière.
« J’ai beaucoup de chances de jouer dans de bonnes équipes avec de très bons joueurs. Ce qui m’a permis de montrer tout mon talent. Mais il y’a quelque chose qui m’a manqué dans ma carrière, c’est de gagner la Coupe du monde. J’ai eu la sensation de gagner la Ligue des champions, une coupe d’Afrique, de la regagner, de gagner une médaille d’or olympique, de gagner le championnat d’Espagne, mais je me suis toujours poser la question pourquoi je n’ai pas eu la chance de gagner cette coupe du monde », a confié l’ancien attaquant des Lions indomptables.
Durant sa riche carrière de footballeur, Samuel Eto’o a remporté une dizaine de titres : 2 Coupes d’Afrique des Nations, une médaille d’or aux Jeux olympiques 2000, 4 Ballons d’or africains, 4 ligues des champions, plusieurs trophées de vainqueurs des championnats d’Espagne et d’Italie…
Ce jeudi 8 janvier 2019, sera connu à Dakar les lauréats des CAF Awards 2018, ainsi que le pays organisateur de la CAN 2019 le 9 janvier.