Alors que le supporteur de Villarreal qui avait jeté une banane dimanche en direction du Brésilien Dani Alves a été arrêté, exclu de stade à vie et licencié de son travail d’éducateur l’évènement n’a pourtant cessé de faire parler sur la toile et dans les médias.
Le Goléador Camerounais et malheureux demi-finaliste avec Chelsea Samuel Eto’o a lui aussi manifesté son soutien en postant une photo sur les réseaux sociaux. Une image anti-racisme parmi tant d’autres, seulement voilà cela vient de Samuel Eto’o et tout ce qui vient de l’enfant du pays émouve forcément le pays tout entier, en occurrence le Cameroun et ses ressortissants.
Ainsi les twittos se sont engagés dans une vague de « Selfies Bananes » reprenant le geste des stars mangeant une banane. LeBledParle.com a sélectionné les meilleurs clichés sur la toile qui ont fait le buzz et le met à votre disposition avec le hashtag #SelfieBanane. Si vous aussi vous avez fait votre selfie Banane pour lutter contre le racisme n’hésitez pas à le partager (message également ) sur notre page facebook ou twitter ou encore par email nous le mettrons directement ici.
{AG}/Diapo_photo/SelfieBanane{/AG}
{module Fin article Koko Aldo|division}