in

Samuel Eto’o : « Messi est un Dieu, il doit encore gagner des titres avec Barcelone »

etoo messi

Ancien joueur du FC Barcelone entre 2004 et 2009, Samuel Eto’o a tenu a adressé un message d’éloge à l’endroit de Lionel Messi qui dispute la Copa America et valide l’accord du président de prolonger ‘La Pulga’ pour deux saisons supplémentaires en Catalogne.

etoo messi
Samuel Eto’o & Lionel Messi (c) Droits Réservés

En fin de contrat dans moins de neuf jours, le FC Barcelone qui est toujours en inquiétude concernant la prolongation de contrat de Lionel Messi, devra se secouer s’il ne veut pas voir partir son capitaine et légende quitter le club cet été en étant un agent libre.

L’ancien numéro 9 du Barça, estime que le club blaugrana (qui est aussi son club de cœur) doit mettre tout en œuvre pour convaincre la super star de l’albiceleste de rester à la maison.

Pour approfondir :   Le coup de gueule de Samuel Eto’o à l’endroit du pasteur ivoirien qui a prédit sa mort

« Je sais que Messi aime Barcelone, qu’il n’a aucun problème et que ce n’est pas une question d’argent. La seule chose est le projet, qui doit être fiable et je sais que Joan s’en occupe. Il doit profiter du temps qu’il lui reste, le football lui est redevable, pas seulement le Barça. Il nous donne toujours, il doit profiter et gagner des titres. Messi est Dieu et quand on a un Dieu, on ne peut que l’admirer. », a déclaré le triple champion d’Europe, dans une interview accordée à AS.

« Tout doit être fait pour que Messi termine sa carrière à Barcelone. J’aime Leo comme s’il était mon fils. J’espère que ceux qui prennent des décisions prendront des décisions pour le bien de Barcelone (…) Je veux toujours le meilleur pour Messi, mais le club est Messi. S’il décide de partir, nous devons essayer de trouver un autre nom de club. Nous avons la chance d’avoir le meilleur joueur de tous les temps », avait déjà confié Eto’o lors d’un entretien accordé à Tyc Sports.

Pour approfondir :   Mercato : Faux, Samuel Eto'o n'a pas signé au Dalian Yifang en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adama Traore

Mercato : Adama Traoré dans la ligne de mire du FC Barcelone

mini Mboppi Douala310514300

Roger Mbassa Ndine autorise la répression sur les motos taximen et commerçants occupant les trottoirs dans la ville de Douala