Dans son interview multiplex sur jeudi 14 novembre 2019, l’ancien capitaine des Lions indomptables a été interrogé sur les déclarations faites par Petrus Boumal, qui affirmait en juin 2019 que Samuel Eto’o avait considérablement influencé les choix de l’ancien sélectionneur des Lions indomptables, Clarence Seedorf avant et pendant la CAN 2019.
Le quadruple ballon d’or africain a perdu le flegme qu’il a affiché tout au long de cette émission-vérité, et a tenu des mots particulièrement durs envers Petrus Boumal.
« Si j’étais un garçon méchant, j’aurais porté plainte à Boumal. Je l’aurais même tué de mes propres mains. Mais je ne suis pas méchant et j’espère qu’il m’écoute. Quand j’ai un truc à dire je le dis. Vous n’avancez pas des choses qu’on met dans votre bouche par des gens qui ont d’autres intérêts. Boumal il était à l’équipe nationale. Comment a-t-il fait pour arriver à l’équipe nationale ? Il a payé quelqu’un ? S’il a payé quelqu’un qu’il le dise ! C’est simple ! Il ne me connaît pas, il ne m’a jamais vu de sa vie ! Il a prétendu que je suis allé à des réunions pour faire certaines choses. Si j’avais fait la liste, laissez-moi vous dire que le premier joueur que j’aurais convoqué ce serait Fabrice Olinga» a-t-il déclaré.