Les jours passent et les victoires s’enchainent pour Antalyaspor. Le club Turc conduit par son leader offensif et capitaine le Camerounais Samuel Eto’o vient d’enchainer une 2ème victoire successive contre Gençlerbirligi.
Il y’a quelques semaines Samuel Eto’o faisait un pari fou avec un fan promettant 100 000 euros dans le cas où le club d’Antalyaspor ne finirait pas dans le top 10 du championnat. Personne n’y croyait. Mais le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables est entrain de prouver « qu’impossible n’est pas Camerounais« . Après un déplacement difficile mais réussi sur la pelouse Kayserispor la semaine dernière, Antalyaspor recevait ce Samedi 05 Novembre le club de Gençlerbirligi. Objectif avoué, confirmer la bonne prestation de la semaine précèdente par une deuxième victoire. Dans un match serré et dominé dans le jeu par Gençlerbirligi, la décision est venue juste avant la pause à la 41′. Elle sera l’oeuvre de Samuel Eto’o. Le capitaine des blancs va transformer son penalty avec une technique devenue un peu sa spéciale et un sang froid que seuls les grands joueurs possèdent. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo et vous la dévoile :
https://www.youtube.com/watch?v=HJNMOKunNdE
Avec cette victoire, Antalyaspor monte provisoirement à la seizième place. C’est dire que le chemin est encore long mais pas impossible …