in

Samuel Eto’o convoque le sélectionneur Marc Brys à la Fecafoot

La Fecafoot par le biais de son SG, a convié Marc Brys à une réunion au sein de l’instance faîtière du football camerounais ce lundi 13 mai 2024.

Brys M
Marc Brys à Douala -DR

La Fecafoot convoque à nouveau Marc Brys pour une réunion prévue le lundi 13 mai dans une correspondance datée du 10 mai 2024 et consultée par Lebledparle.com. Après le rendez-vous manqué de ce vendredi, l’instance dirigée par Samuel Eto’o espère cette fois-ci accueillir le sélectionneur des Lions indomptables pour une séance de travail.

Cette convocation intervient en prélude aux prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Marc Brys est attendu en compagnie de ses assistants. Il est également probable que les membres du staff récemment nommés lors de la réunion du Comité d’urgence de la Fécafoot du 8 mai soient présents. Toutefois, Blaise Djounang, le SG de la Fecafoot, n’a pas précisé l’ordre du jour de cette réunion.

Pour approfondir :   Accusations d'abus sexuels à la Fecavolley : Raoul Christophe Bia et 6 autres journalistes traînés en justice

La quête d’accalmie

Sélectionneur des Lions indomptables depuis un mois à la faveur d’une nomination du ministre des Sports, Marc Brys n’a toujours pas rencontré le président de la Fecafoot. Samuel Eto’o qui n’avait pas précédemment reconnu le technicien belge, l’a finalement confirmé dans ses fonctions il y a quelques jours. Toutefois, le quadruple Ballon d’Or africain, a écarté le reste du staff technique nommé par le Minsep. Lors de la communication de la liste des joueurs présélectionnés pour les matchs des éliminatoires du mondial 2026 de juin prochain, Brys a réaffirmé sa volonté de rencontrer Eto’o et d’entamer une saine collaboration avec lui. Cependant, l’ancien coach de Louvain a rappelé qu’il ne souhaitait pas « courir derrière le président de la Fecafoot ». La rencontre de lundi espèrent les fans, pourraient être le démarrage d’une franche collaboration.

Pour approfondir :   Lutte contre le coronavirus : Ngallè Bibèhè exige le port du cache-nez à tous les usagers du secteur des transports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture d'écran de l'émission "Et si On en Parlait" de la CRTV .

Accusée de sévices corporels sur une fillette de 9 ans, la Crtv ferme les portes à une invitée « permanente »

Bryan

Bryan Mbeumo porte Brentford (Vidéo)