in ,

Eto’o cravaté par André Onana en Côte d’Ivoire ? : Serge Tamba revient dans les coulisses de la CAN 2024

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux ce 12 avril, un proche de Samuel Eto’o révèle qu’André Onana aurait cravaté Samuel Eto’o, son père dans le football, à Bouaké lors de la CAN 2024.

Samuel Etoo Andre Onana cameroun
André Onana et Samuel Eto'o

Les Lions Indomptables sont sortis de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en huitièmes de finale face au Nigéria, sur un score de 2-0. Une élimination entachée par des problèmes de vestiaire datant de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La débâcle des Lions Indomptables au Pays des Éléphants était la résultante d’un malaise entre André Onana et Rigobert Song, le tout couronné par une guerre froide entre Eto’o et Onana. Ce que les Camerounais ne savent pas et qui a été révélé ce 12 avril par Serge Tamba, ami et proche de Samuel Eto’o, est qu’André Onana et « son père dans le football » ont eu un accrochage.

Pour approfondir :   « Je dis et je répète le soit disant producteur de HAPPY D'EFOULAN est dangereux », Isidore Tameu

Selon la vidéo parvenue à la rédaction de Lebledparle Sport, le proche de Samuel Eto’o révèle qu’« André Onana avait cravaté Samuel Eto’o, son père dans le football, en Côte d’Ivoire ». La vidéo visionnée par notre rédaction fait plusieurs confidences. Selon Serge Tamba, une assise a été organisée en Côte d’Ivoire pour tenter de ramener la paix entre le père et le fils. Pour Serge Tamba, André Onana a affiché un comportement défiant envers ceux qui l’ont aidé et, plus loin, il aurait posé la main sur Samuel Eto’o.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

skysports andre onana man utd 6882423

Manchester United : André Onana punit contre Newcastle ?

Sans titre 41

Premier League : utilisé en défense centrale, Carlos Baleba et Brighton accrochés par Leicester