in ,

Samuel Eto’o et Ronwen Williams : L’image des légendes africaines

Le président de la Fécafoot s’est filmé avec le gardien sud-africain, lauréat du trophée de meilleur gardien africain aux Awards de la CAF tenus lundi dernier au Maroc.

Sans titre 86
Ronwen Williams et Samuel Eto'o -DR

C’est l’image du jour sur internet au ameroun. Après la cérémonie de récompense des meilleurs acteurs du football africain organisée à Marrakech au Maroc le 16 décembre dernier, Samuel Eto’o et Ronwen Williams, le gardien des Bafana Bafana d’Afrique du Sud, meilleur gardien africains 2024 ont pris quelques photos pour immortaliser la rencontre des légendes. Samuel Eto’o, quatre fois Ballon d’Or africain, était invité parmi les personnalités prestigieuses à cette cérémonie qui a réuni du beau monde au Palais des Congrès de Marrakech.

Dans l’espoir de voir son compatriote André Onana remporter le titre de meilleur gardien africain 2024, le président de la Fécafoot n’a pas fait la fine bouche face à Ronwen Williams, qui l’a emporté avec brio au détriment du gardien camerounais. Une fois entré dans la légende, le capitaine des Bafana Bafana s’est fièrement affiché avec l’un des meilleurs joueurs africains. Par ce geste, Samuel Eto’o n’a jamais cessé d’encourager les footballeurs africains dans le développement du football de leur continent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'Hôpital Laquintinie de Douala

Douala : Une femme meurt en accompagnant à l’hôpital, son mari victime d’un malaise

Valère Bessala

Valère Bessala dénonce la malgouvernance des dirigeants de la CEMAC