in , ,

Samuel Eto’o : « je ne changerai pas mon image »

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, s’est exprimé ce mercredi 4 septembre 2024, lors de l’émission « The Bridge ».

Samuel Eto'o à The Bridge © Droits reservés
Samuel Eto'o à The Bridge © Droits reservés

Au cours de l’interview, il n’a pas hésité à partager son point de vue de manière franche.

« Au Cameroun aujourd’hui, malheureusement, nous faisons face à un phénomène inquiétant : des opportunistes, des personnes qui disent tout et son contraire. Aujourd’hui, on entend : « Samuel a fait ceci, cela… » », a-t-il expliqué.

L’ancien attaquant est également revenu sur l’atmosphère qu’il a découverte en arrivant à la FECAFOOT : « Quand je suis arrivé, c’était un groupe d’amis qui gérait le football. En tant que footballeur, j’ai dit « non ». Peu importe ce qu’on dit de moi, je n’ai pas besoin de changer mon image. »

Samuel Eto’o a poursuivi en dénonçant la désinformation et la manipulation : « On vous embrouille avec des histoires, des manigances… Ces opportunistes, à la solde de n’importe qui, changent constamment de discours. Mais je reste lucide. Vous pouvez tous être contre moi, tant que je suis dans mon droit et que je poursuis mon projet, vous devrez me demander des comptes à la fin de mon mandat. »

C’est ainsi que le patron de l’organe basée à Tsinga a conclu son intervention dans « The Bridge », montrant une volonté sans faille à mener à bien son travail malgré les critiques.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya envoie le matériel de guerre aux groupes des comités de vigilance

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Anguissa dans l'avion pour Garoua © Droits réservés

Lions indomptables : Cap sur Garoua pour affronter la Namibie

Vincent Aboubakar à L'aéroport de Garoua © Droits réservés

Retour en images : l’arrivée des Lions indomptables à Garoua