in ,

Samuel Eto’o : « Maintenant, place au spectacle »

Le président de la Fédération camerounaise de football annonce les couleurs de la nouvelle saison sportive qui sera lancée dans les prochaines semaines. Pour Samuel Eto’o, le spectacle sera au rendez-vous et dans des stades modernes.

Sans titre 78
Samuel Eto'o à l'AG de la FECAFOOT -DR

Les clubs en lice pour le championnat professionnel peuvent d’ores et déjà se concentrer sur la nouvelle saison qui débutera le 8 décembre 2024. Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, a pris toutes les dispositions nécessaires, comme il ressort de l’Assemblée générale de la Fédération tenue le 16 novembre dernier à Mbankomo.

En dehors de solliciter l’ONIES pour l’ouverture des stades au championnat professionnel, la FECAFOOT implore les amateurs de football camerounais à remplir ces stades pour donner plus de vie aux différentes rencontres.

« Pour lancer la prochaine saison, le plus important pour nous était de tenir ces travaux. Je terminerai en disant au président de l’ACEC, parce que depuis plusieurs mois, nous nous étions mis d’accord et nous étions tous en attente des décisions du comité exécuté et de l’AG. Nous étions tous impatients que nos championnats reprennent. Je suis content d’annoncer que nos championnats vont reprendre dans quelques semaines. Comme le président est un grand négociateur, je ne voudrais pas qu’on aille agresser mes collaborateurs qui sont présidents de clubs. Mais, ils savent que la parole donnée a été tenue. Maintenant, place au spectacle. Je vous invite tous à contribuer pour que nous offrons à nos concitoyens le meilleur championnat qui existe en Afrique lors de cette saison », a déclaré Samuel Eto’o samedi dernier.

Pour approfondir :   Presse en danger, un média vandalisé, la Voix des Jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du lundi 18 novembre 2024

Sans titre 79

Cameroun vs Zimbabwe : Les derniers réglages dans la tanière des Lions Indomptables