Henri Njalla a réalisé un grand déballage au sujet de Samuel Eto’o dans la foulée de sa démission de la Fédération camerounaise de football samedi dernier. Non sans avoir accusé son président de « menteur » et « manipulateur », il a aussi laissé entendre qu’il serait à la l’origine de la mise à l’écart d’André Onana avant le deuxième match de poules des Lions indomptables au mondial.« André Onana et le sélectionneur n’ont pas de problème, après le match le même soir il a demandé pardon à l’hôtel au sélectionneur… le problème Onana et le président de la Fecafoot est d’ordre hors professionnel mais je ne dévoile pas ça ici » a-t-il lancé aux journalistes samedi.
Un version battue en brèche par le patron du football camerounais. « Je n’ai aucun problème avec mon fils (André Onana, ndlr). Si j’avais un problème avec mon fils. Le matin de l’incident, il ne serait pas venu dans ma chambre », a-t-il dit avant de répondre à ses soutiens d’hier, devenu ses détracteurs.
Vous m’avez donné le mandat à moi et à moi seul
A l’endroit des présidents de clubs et membres de l’AG, Eto’o affirment : « Je vous ai payés 33 millions ! Est-ce que vous avez justifié cet argent ? Non. Je n’ai que six clubs qui ont justifiés 33 millions ». Selon les dires de l’ancien capitaine des Lions indomptables : « J’ai des amis qui estiment qu’ils doivent gérer avec moi. Vous m’avez donné le mandat à moi et à moi seul». Une pique à peine voilée à Henri Njalla Quan qui l’a récemment accablé de tous les maux possibles comme l’a déjà relayé Lebledparle.com.
🔴 Samuel Eto’o : « Je n’ai aucun problème avec mon fils (André Onana, ndlr). Si j’avais un problème avec mon fils. Le matin de l’incident, il ne serait pas venu dans ma chambre. » 🇨🇲 pic.twitter.com/5ZU0xC2jF6
— AllezLesLions (@AllezLesLions) July 17, 2023