in ,

Samuel Eto’o tacle l’ONIES : « Les intempéries, un faux prétexte pour l’état du stade de Japoma » ?

Depuis la récente sortie de l’ONIES en date du 19 août 2024, informant la Fécafoot de l’indisponibilité du stade de Japoma qui devrait accueillir la prochaine rencontre des lions Indomptables du Cameroun le 7 septembre 2024. La réaction du président de la Fédération camerounaise de football ne s’est pas fait attendre ce jour. Une information relayée par nos confrères de Camerplaysport sur leur page Facebook. La rédaction de votre média Lebledparle.com vous présente l’intégralité de cette sortie de Samuel Eto’o.

1724231817457
Samuel Eto'o -DR

« Il est par ailleurs surprenant d’apprendre de votre part que l’indisponibilité du Complexe Sportif de Japoma serait due à l’abondance des précipitations et au niveau élevé de la nappe phréatique. Il faut s’en étonner d’autant plus que les conditions climatiques de la région littorale du Cameroun sont les mêmes depuis des siècles.

Sauf à démontrer que le constructeur du Complexe Sportif de Japoma a failli à son obligation d’effectuer des études géotechniques préalables, il nous semble judicieux de considérer que l’ouvrage a été conçu pour servir en dépit des aléas climatiques », fait savoir Samuel Eto’o.

Une sortie qui arrive au moment où le climat n’est pas favorable entre la fédération camerounaise de football et l’entraineur sélectionneur Marc Brys à quelques jours de la rencontre des Lions indomptables contre la sélectionne Namibienne prévue le 7 septembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Lions Indomptables du Cameroun dans la tanières

Lions Indomptables : Une convocation des joueurs de la Fecafoot hantée par le bras de fer Eto’o vs Brys

Ramon Cotta et Me Hippolyte Meli - DR

Cameroun : Ramon Cotta est toujours en vie, mais ne va pas bien