Bryan Mbeumo figure dans l’équipe type de Premier League après un week-end où il a fait preuve de talent, de technique et surtout inscrit le but qui a permis aux Bees de s’imposer 4-2 face à Newcastle lors de la 15e journée. Avec cette performance, le Lion Indomptable s’est déjà positionné comme un cadre dans l’effectif de Thomas Franck et aussi un maillon essentiel au sein des Lions Indomptables.
Samuel Lobé n’a pas manqué de saluer cette grosse performance de Mbeumo lors de l’émission « Talent d’Afrique » diffusée sur la chaîne Canal+ Sport. Pour Lobé, Bryan incarne l’avenir des Lions Indomptables. « Il fait partie des joueurs de ce renouveau de l’équipe nationale du Cameroun. Il y a lui (Mbeumo), Baleba, et aussi Zambo qui peuvent pousser vers le haut cette équipe camerounaise », a-t-il déclaré.
Ces mots de Samuel Lobé s’appuient sur la magnifique performance de Mbeumo ce week-end. Après quatre matchs sans marquer, l’attaquant de 25 ans a renoué avec le chemin des filets ce week-end portant son nombre de buts à 9 cette saison. Un gros match face à Newcastle qui lui vaut une place dans le 11 du week-end de Premier League.