« Une image vaut mieux que mille mots. » Cette assertion de Confucius cadre parfaitement avec la photo prise par Samuel Eto’o ce samedi au boulevard de « Sa Majesté Joseph Antoine ». En effet, le quadruple Ballon d’Or africain a présidé ce samedi la finale du championnat de vacances à Ngambe, son village natal. De retour de cette cérémonie, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est arrêté au boulevard de l’administrateur de l’ONIES pour prendre une photo.
Avec un large sourire, Eto’o s’appuie sur la plaque où il est écrit « BOULEVARD SA MAJESTÉ BELL JOSEPH ANTOINE ». Ce boulevard ne se trouve pas très loin du village de l’actuel président de la Fécafoot. Cette photo est largement commentée sur les réseaux sociaux et suscite un ensemble de questions chez les internautes.
Le tourisme est bien. Bien de connaître toutes les localités du pays.
L’humilité est d’une grande puissance , c’est la Force réel agissante dans le silence .
Bravo .
Au Cameroon, N’importe qui peux mettre une plaque et donner un nom a son Boulevard. Ce n’est pas de la competence de Bell d’entretenir les routes
Il y a des personnes qui sont venues dans le monde pour impacter le monde et il y a des personnes qui sont venues dans le monde pour pourrir la vie aux autres. Ainsi va la vie !
Noon Samy tu vas me finir un jour !!! Ce qui me tue c’est la plaque à côté, noon ce pays c’est la dimension!!!
.nkak-mbom est le lieu où se trouve cette pancarte…
Force à l’ humilité de ce goaleador… Félicitations Presi!!!
Cette plaque n’est pas à Nkakmbom mais plutôt à Mouandè encore appelé Song-bell, village de l’autre dont il est chef. Nkakmbom est une autre chefferie après Mouandè en direction de Ngambè.
Cette image est juste en face de l’entrée des BELL De passage pour NGAMBE je me suis demandé l’importance de cette plaque.. En tout cas BELL est roi,il mérite d’être élevé chez lui. Bravo Jojo.