Stéphanelle ne pas l’unanimité à la co-présenation de Secret Story. L’influenceuse Camerouaise et star de téléréalité, connue pour sa participation à l’émission The Bachelor Afrique, a accepté de présenter Secret Story Afrique. Après un seul épisode, samedi soir, elle se fait déjà lyncher par les internautes.
Aux côtés de Jean-Marie Onin, Stéphanelle a eu l’honneur de présenter la première saison de Secret Story Afrique. Alors que le premier épisode vient à peine de se terminer, la belle Camerounaise fait sensation sur la toile.
La présentatrice de Secret Story Afrique est accusée de donner « une mauvaise image du Cameroun ». Elle est critiquée pour ne pas avoir le talent nécessaire pour assurer la présentation d’une émission d’envergure comme Secret Story.
« Madame J’ai hâte »
Si elle est une bonne actrice de téléréalité et un excellent modèle photo, ses talents de présentatrice ne font pas l’unanimité. « Nous sommes tous d’accord que Stéphanelle est une superbe actrice de téléréalité, mais elle est une piètre présentatrice. Son vocabulaire est tellement pauvre », a déclaré un internaute.
Un autre, plus drôle, a même trouvé un surnom pour la belle présentatrice camerounaise : « Madame J’ai hâte ». En effet, bon nombre de téléspectateurs ont remarqué que Stéphanelle aimait employer cette expression.
Stéphanelle : « Je vais m’améliorer »
Assommée par les critiques des internautes, l’influenceuse et star de téléréalité n’a pas opté pour la violence verbale.
En effet, l’influenceuse camerounaise a reçu le message d’un abonné qui disait que sa présentation laissait à désirer. À cet effet, elle a répondu qu’elle compte bien s’améliorer pour la prochaine fois.
« C’est du direct, mais c’était une première pour moi. Promis, je vais continuer de travailler pour la prochaine fois », a-t-elle écrit. Pour cette première édition de Secret Story Afrique, Stéphanelle aura bien fait parler d’elle.
Si Stéphanelle continue de travailler, le prochain épisode de Secret Story Afrique sera sûrement une réussite.