Appelé il y a quelques jours en sélection malienne et aujourd’hui convoqué à la Roja, l’hyspano-malien Adama Traoré devrait honorer sa première sélection avec la sélection espagnole.
Le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique fait de nouveau confiance au potentiel d’Adama Traoré âgé de 24 ans et le convoque une nouvelle fois dans son effectif en marge des matches face au Portugal, la Suisse et l’Ukraine. Le milieu offensif de Wolverhampton qui avait déjà été appelé en septembre mais n’avait pas pu faire acte de présence en raison d’avoir été contrôlé positif au Covid-19 à deux reprises, devrait rejoindre la sélection de la Roja en octobre.
Le Mali sur le coup également
Ayant aussi des origines maliennes, Adama Traoré a aussi été appelé par la sélection malienne pour le prochain stage des Aigles. Cependant, le joueur formé au Barça ne devrait pas répondre à cet appel. En effet, le milieu offensif des Loups Jaunes avait toujours exprimé son désir de défendre les couleurs de la Roja comptant déjà des apparitions avec les équipes jeunes et Espoirs de l’Espagne.