in ,

Cameroun : Le bonheur frappe à la porte d’Indira Baboke

Les larmes d’Indira Baboke, fille du Directeur du Cabinet Civil Adjoint Oswald Baboke, ont ému la toile. La jeune femme a été filmée alors qu’elle pleurait à chaudes larmes, selon des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.

Indira Baboke en larmes
Indira Baboke en larmes - DR

Sur la toile, les images de Indira tournent en bouclent. Dans ces vidéos, la fille du directeur adjoint du Cabinet Civil de la présidence de la République est en train de pleurer.

La star du gospel a fondu en larmes après avoir reçu une nouvelle. Pendant qu’elle pleurait quelqu’un filmait tout. Mais en réalité, les pleurs de Indira n’étaient pas des pleurs de tristesse. C’était plutôt des pleurs de joie.

En effet, d’après nos informations, après 6 années de médecine, Indira Baboke a validé avec brio, l’Examen national de synthèse clinique et thérapeutique. Elle pourra être appelée dans quelques temps Docteure Indira Baboke.

Indira Baboke en pleure

 

Je suis soulagée d’avoir pu franchir cette étape importante

« Je suis vraiment heureuse de partager ce moment avec vous aujourd’hui. L’examen national de synthèse clinique et thérapeutique (ECN) était un sacré challenge, et je suis soulagée d’avoir pu franchir cette étape importante vers la septième année de médecine. Ce n’était qu’un examen, certes, mais il m’a demandé beaucoup de travail, de discipline et d’engagement.

Comme vous le savez, j’ai mis la musique de côté cette année et je me suis faite discrète sur les réseaux sociaux, tout ça pour pouvoir me concentrer pleinement sur mes études. Ce n’était pas une décision facile, mais je suis convaincue que c’était nécessaire pour avancer. Je tiens à remercier ceux qui m’ont soutenue tout au long de cette période.

Votre compréhension et vos encouragements m’ont énormément aidée à garder le cap, même dans les moments où je doutais. Le plus dur est fait, mais le chemin n’est pas encore terminé. Je suis heureuse de commencer cette dernière ligne droite qui me mènera, l’année prochaine, au titre de médecin. Merci à vous tous, du fond du cœur, pour votre soutien. Et maintenant, place aux célébrations ! Parce que, après tout, un succès ça se fête aussi ! », a-t-elle posté sur sa page Facebook.

« Le meungeuk de Bethléem »

Il y a quelques mois, alors qu’elle était en pleine période de congés, Indira Baboké a surpris ses fans en partageant un cliché d’elle sans maquillage. La jeune chanteuse gospel, souvent aperçue en public avec un look soigné, a cette fois-ci opté pour la simplicité, se dévoilant telle que Dieu l’a créée : sans artifice, sans fond de teint, ni aucun autre embellissement.

Pour approfondir :   Retour Cavaye Yéguié Djibril : Le journal L’Anecdote déjoué par sa prophétie

Avec un visage « vierge » de toute retouche, Indira montre sa peau naturelle et encourage ainsi ses jeunes sœurs à embrasser leur beauté authentique. « Zéro peinture, zéro carrosserie, zéro ponçage ni farine », comme le disent ses admirateurs, la star du gospel se montre dans une forme épurée, avec une confiance et une sérénité qui ne passent pas inaperçues. Ses lèvres et son nez, décrits par certains fans comme des éléments célestes, n’ont fait qu’amplifier l’admiration de ses fidèles, qui saluent cette initiative. « Le meungeuk de Bethléem », comme ses fans l’appellent affectueusement, montre que la beauté réside aussi dans l’acceptation de soi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 94

Championnat d’Afrique de boxe : Martial Wouang, vainqueur dans la catégorie des -49 kg

Longue Longue

Longuè Longuè : « Je ne peux pas retourner au Cameroun, sinon c’est la mort » (Vidéo)