Les abonnés de l’actualité du tennis l’ont sans aucun doute remarqué. Serena Williams est absente des différentes compétitions depuis un moment déjà. Et pour cause, l’une des légendes vivantes du tennis est enceinte, à 35 ans. Alors que la rumeur évoquait Drake ou un autre tennisman comme géniteur, il n’en n’est rien en réalité. Qui est donc le père du bébé de Serena Williams ?
L’annonce de la grossesse de Serena Williams a fait la une des réseaux sociaux. Celle qui est définitivement rentrée dans l’histoire du tennis en janvier dernier en devenant la plus grande détentrice des titres de grands chelems a surpris son monde.
L’année dernière, son flirt avec Drake le rappeur au sommet des charts américains avait animé tant de débats. L’on se posait d’ailleurs la question de savoir s’il s’agissait d’une simple amitié ou d’une histoire sérieuse. Quelques mois plus tard, le sujet n’est plus d’actualité. L’artiste canadien habitué des histoires courtes est parti butiner ailleurs. Parrallèlement, Serena Williams a prouvé qu’elle ne manquait pas non plus de prétendants. C’est ainsi qu’elle a fait la rencontre de Alexis Ohanian fondateur de la célèbre plateforme Reddit. Le jeune homme de 33 ans très discret dans les médias a fait fortune en vendant son site crée dès sa sortie de l’université. Il a d’ailleurs rencontré sa dulcinée lors d’un voyage en italie où il lui a avoué la suivre depuis longtemps. Lebledparle.com s’est procuré quelques photos du couple et vous les dévoile :