Plus rien ne va entre Nathalie Koah et Serge Anango ! Les meilleurs amis d’hier sont devenus, aujourd’hui, les pires ennemis. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?
La pomme de la discorde est le refus de soutien de Nathalie Koah à Bonita dans l’affaire de mœurs qui l’oppose au journaliste de Vision 4, Parfait Ayissi. En effet, cet activiste des réseaux sociaux, qui a pris fait et cause pour Bonita, a demandé le soutien de Nathalie Koah pour que justice soit rendue en faveur de la mineure qui aurait été abusée. « ET IL FALLAIT QUE JE TE CONTACTE POUR QUE TU RESTITUES CE QUE D’AUTRES CE QU’ON A FAIT POUR TOI ». Appelée à la rescousse, Nathalie Koah a fait la sourde oreille. Et cette attitude a mis Serge Anango dans tous ces états au point qu’il a décidé de la lyncher médiatiquement et de publier leurs échanges privés : « Je te previens je vais partager cette Conversation ».
Lebledparle.com apprend, par ses échanges qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, que Nathalie Koah a versé 600 euros (environ 400 000 francs CFA) dans une affaire l’opposant à Samuel Eto’o. Il déclare à ce propos : « Quand j’attaquais ETO’O JE VOULAIS PAS LE BUZZ », « QUAND JE TE DEFENDAIS EN TAPANT ETO’O C’ÉTAIT PAS DU SPECTACLE »
On se souvient que Chantal TUILE avait reconnu au cours d’une émission sur Canal 2 avoir reçu 5 millions de francs CFA de la meme dame.
L’intégralité des propos de Serges Anango est disponible sur son profil facebook : https://www.facebook.com/anangoserge