in

Serge Aurier dévoile le nom du club français pour lequel il ne pourrait jamais jouer

AurierSerge

Libre depuis son départ de Tottenham, Serge Aurier est annoncé avec insistance du côté de Ligue où il a longtemps évolué. Faisant suite à ces rumeurs, l’Ivoirien a évoqué sa destination privilégiée ainsi que celle qu’il ne prendrait jamais.

AurierSerge
Serge Aurier (c) Droits réservés

Parisien à vie, Serge Aurier affirme qu’il ne pourrait jamais évoluer sous le maillot. C’était au cours d’une interview qu’il a accordé à la chaîne de télévision ivoirienne La 3, le 8 septembre 2021.

« Je ne ferme pas la porte à un retour en Ligue 1. Mais en France, ce n’est qu’à seul Marseille que je ne pourrais pas jouer. Je l’ai toujours dit que le PSG est mon club de cœur et je compte y revenir», a révélé hier Aurier dans l’émission La Grande Team sur La 3.

Pour approfondir :   France vs Cameroun le 30 Mai 2016 à la Beaujoire à Nantes, un match joué d'avance ?

Le départ de Tottenham

Le latéral droit ivoirien de 28 ans avait encore un an de contrat avec Tottenham, mais a choisi de résilier son contrat fin août dernier.

«Le Club peut confirmer le départ de Serge Aurier suite à la résiliation mutuelle de son contrat. Signé en provenance du PSG en août 2017, Serge a fait ses débuts lors de notre victoire 3-1 sur le Borussia Dortmund en Ligue des champions avant de faire 110 apparitions pour nous, marquant huit buts, Serge a déclaré: « J’ai vraiment apprécié mon séjour aux Spurs et je voudrais remercier le club et les fans, mais je pense que le moment est venu pour moi de passer à un nouveau défi. » Nous remercions Serge pour son service et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir», avait ainsi annoncé le club londonien dans un communiqué.

Pour approfondir :   Mercato : Samuel Oum Gouet s’engage avec CMS Politehnica Iasi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aurelien Tchuameni

Les grands d’Europe se bagarrent pour Aurélien Tchouaméni

Aurier Mourinho

Serge Aurier explique pourquoi Mourinho a échoué à Tottenham