in

Serge Espoir Matomba : «Soutien et amitié à dame Ndoki Michèle durement flagellée par une horde d’ennemis du progrès»

MatombaEspoir

Le leader du Parti uni pour la Rénovation sociale (Purs) est venu à la rescousse de Michèle Ndoki en proie à des commentaires haineux depuis l’annonce de son départ du Mrc.

MatombaEspoir
Serge Espoir Matomba (c) Droits réservés

Me Michèle Ndoki n’est plus militante du Mrc. L’avocate a annoncé hier au cours d’un direct, la création de sa propre formation politique baptisée « Les bâtisseurs ». Une décision qui a provoqué une pluie de quolibets venant de ses ex camarades politiques, en témoigne cette publication de Tchaptchet Yankap à son endroit ce mardi. « Maintenant que les deux acteurs de cinéma Djamen le mendiant et Ndocki l’affamée nous ont libéré remettons nous au travail. Et dire qu’ils ont cru que les balles reçues au pied les rendaient leader pour le changement …quelle rêverie ! », a écrit la fervente supportrice de Maurice Kamto.

Pour approfondir :   Fin des inscriptions sur les listes électorales : Elecam lance le compte à rebours

Matomba réagit !

Face à cette déferlante de messages antipathiques à l’endroit de l’avocate, Serge Espoir Matomba a pris son parti dans un post réalisé cet après-midi. « Soutien et amitié à dame Ndoki Michèle durement flagellée en ce moment par une horde d’ennemis du progrès, ses compagnons de lutte, hier. Je salue sa volonté d’enrichir notre environnement politique avec la création de ce nouveau mouvement qu’elle colorera certainement par son dynamisme et sa bravoure. Ce baume de plus dans le débat démocratique nous permettra certainement de soigner les gerçures du prochain soir. Je condamne donc fermement le harcèlement dont elle est victime du fait de ses derniers choix politiques. En cas de besoin, elle sait compter sur les Purs et sur ma disponibilité », a relevé le candidat à l’élection présidentielle de 2018. D’autres hommes politiques à l’instar de Christian Bomo Ntimbane y sont également allé de leur soutien.

Pour approfondir :   Georges Alain Boyomo : « Martinez est dans l'eau infecte de la barbouzerie régnante »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fostera

Après l’’incident de Bafoussam, Nourane Fotsing donne « la version authentique des faits», Cabral Libii annonce une batterie de mesures

le 27 juillet 2021

Cameroun : La revue de presse du mardi 27 juillet 2021