in ,

Serhou Guirassy, l’avant-centre vedette de la Guinée, premier adversaire du Cameroun à la CAN s’est blessé

C’était lors du match amical entre le Syli national et les Super Eagles du Nigeria ce lundi 08 septembre 2024.

Serhou
Serhou Guirassy-DR

Les Lions indomptables du Cameroun vont disputer leur premier match de la CAN 2023 face à la Guinée le 15 janvier à Yamoussoukro. Une rencontre à laquelle  pourrait ne pas prendre part Serhou Guirassy. L’avant-centre vedette du Syli national est sorti sur blessure ce lundi lors du match de préparation face au Nigeria ce lundi 08 janvier 2024.

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans guinéens et pour Kaba Diawara. L’attaquant de Stuttgart, qui est titularisé lors du match amical contre le Nigeria de ce lundi, est sorti sur blessure, à quelques jours de la CAN.

La Guinée et le Nigeria s’affrontent dans une rencontre amicale à l’heure, on écrit ces lignes. L’attaquant du Sily National, Sehrou Guirassy est sorti sur blessure avant la mi-temps dans cette rencontre, ou la Guinée mène par (1-0) contre le Nigeria.

Pour approfondir :   Franck-André Zambo Anguissa : « Nous sommes sortis la tête haute »

Les Guinéens retiennent leur souffle

Serhou Guirassy est l’une des révélations de ce début de saison en Europe. Il a inscrit 17 buts en 14 matchs de Bundesliga allemande avec Stuttgart. L’attaquant guinéen contre toute attente, est le challenger principal de Lewandowski pour le titre de meilleur buteur du championnat.

Pour le moment, on ignore la gravité exacte de la blessure de l’attaquant de 27 ans, à 5 jours du coup d’envoi de la CAN 2023. Les supporters du Sily National retiennent leur respiration suite à la blessure du meilleur buteur guinéen en Europe.

Pour approfondir :   Municipales et Législatives 2020 : Marie Lissouck propose aux partis d’opposition de jeter l'éponge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Loe

Samuel Loé le co-fondateur de Naja TV démissionne du projet

Regis Francois

François Régis Mughe toujours dans l’attente de la lettre de la Fecafoot pour pouvoir jouer avec Marseille