in ,

Série A : Atalanta met fin à la série d’invincibilité de Zambo Anguissa

Après cinq matchs sans perdre, Naples a été battu par Atalanta Bergame 0-3 ce dimanche sur la pelouse du Diego Armando Maradona en Italie.

Sans titre 110
Zambo Anguissa -DR

Cinq matchs invaincus, Zambo Anguissa et Naples étaient jusqu’ici la machine à craindre en Série A. Lors de leurs cinq dernières rencontres, Naples a battu le Milan 0-2, Lecce 1-0, Empoli 0-1, Côme 3-1 et Monza 2-0. Mais leur série d’invincibilité a pris fin ce dimanche face à un autre poids lourd du championnat italien : Atalanta Bergame. Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont perdu 0-3 ce dimanche dans leur propre stade, le Diego Armando Maradona. Un début de mois difficile pour les Partenopei après une série de victoires à laquelle leurs supporters ont pris goût.

Atalanta Bergame a déjoué les statistiques. Les hommes de Gian Piero Gasperini ont littéralement dominé tout le match avec l’ouverture du score avant le premier quart d’heure. Lookman a cueilli à froid Naples à la 10e minute (0-1) avant de doubler la mise à la 31e minute. Il était impossible pour les locaux de réduire le score avant la fin de la première mi-temps ; tous les espoirs étaient tournés vers la deuxième période. Même jusque-là, Zambo Anguissa et son équipe n’ont pas pu faire mieux que d’encaisser le troisième but au temps additionnel de la rencontre (90+2). But inscrit par M. Retegui.

Pour approfondir :   Albert Mbida confisque sa voiture de service et insulte copieusement Amougou Belinga

Malgré cette défaite, Antonio Conte garde la première place de Série A après 11 journées avec 25 points. Il aurait été préférable pour le milieu de terrain des Lions Indomptables de rentrer en sélection avec une dernière victoire en club. On espère qu’il va se rattraper le 13 contre la Namibie en Afrique du Sud.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 12

Éric Djemba Djemba : « Quand on partait jouer contre la Côte d’Ivoire, il nous disait « les gars, donnez-nous seulement 2-0 » »

Ebolowa le 02.11.2024 - Pr. Jacques Fame Ndongo,Ministre d'Etat,Secrétaire à la com du CC du RDPC

Paul Biya 2025 : La voix du Sud !