in ,

Série A : Jackson Tchatchoua écrasé par Yan Bisseck

Hellas Vérone et Tchatchoua se sont lourdement inclinés sur leur pelouse 0-5 ce 23 novembre 2024, face à l’Inter de Milan. Le match comptait pour la 13e journée du championnat de première division italien.

Sans titre 109
Jackson Tchatchoua en duel -DR

Le retour de la trêve du mois de novembre est difficile pour Hellas Vérone, le club de Jackson Tchatchoua le Lion Indomptables qualifié pour la CAN 2025. Les Gialloblu ont subi une défaite cuisante de 0-5 dans leur stade, le Bentegodi Stadium. L’Inter de Milan a été sans pitié ce 23 novembre 2024 devant les supporters d’Hellas Vérone, bien que ces derniers savaient à quoi s’attendre face aux Nerazzurri. La purge a été particulièrement sévère pour Paolo Zanetti et ses joueurs.

En effet, Hellas Vérone recevait l’Inter de Milan dans le cadre de la 13e journée de Série A. De retour de la trêve, le club de Zanetti espérait bien entamer sa série de matchs entre novembre et décembre. Malheureusement, l’envie ne remplace pas la détermination. Dès le coup d’envoi, Hellas Vérone présente quelques fébrilités défensives qui permettent à l’Inter d’ouvrir le score à la 17e minute par J. Correa (0-1). Moins de 10 minutes plus tard, M. Thuram inscrit le deuxième but à la 22e minute (0-2).

Pour approfondir :   Hugo Broos convoque 2 lionceaux pour la Période FIFA de Mars

Le Français double la mise à la 25e minute (0-3), un coup dur pour les locaux qui espéraient une éventuelle remontada. La première mi-temps sera la plus douloureuse ; les Blancs et Noirs inscrivent le quatrième but par S. de Vrij (0-4). À la 41e minute, Y. Aurel Bisseck d’origine camerounaise marque le cinquième but des visiteurs (0-5). L’apport de Jackson Tchatchoua en défense n’a pas suffi à sauver les Gialloblu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AS FAP Dragon jpg 750x536 1

MNT Elite Two : Les différentes poules sont connues

Sans titre 96

Florence Dikoume : « Marc Brys a ramené le goût du football au Cameroun »