Le journaliste sportif Martin Camus Mimb a une fois de plus apprécié, ce 13 août 2024, sur son compte X, le nouveau concept de l’artiste Blanche Bailly. En effet, l’artiste musicienne camerounaise a fait un featuring avec la chanteuse ivoirienne Josey. Dans ce tube, les « sœurs » mettent en exergue la force, la détermination et la résilience dont font preuve les femmes tant dans la société que dans le foyer. Le titre de la chanson « Superwoman », déjà disponible sur YouTube depuis le 8 août dernier, est en fait une sorte de rappel aussi à la femme de ne pas oublier son rôle dans la cuisine. Ce mardi, Martin Camus Mimb trouve que les concepts de l’artiste camerounaise sont originaux.
« Chaque fois que je dis que @IsBlancheBailly est particulière dans sa façon de faire, il y en a qui apportent des arguments de seconde zone. Ses textes sont intelligents, et même si elle y ajoute exprès des effets pour attirer, il y a toujours une brillante leçon à retenir. Son autre talent, c’est de migrer chaque fois vers autre chose que la précédente. Son nouveau projet m’a encore convaincu… Bravo ! », a écrit le journaliste ce matin.
Pour rappel, la diffusion de ce featuring apprécié par les fans de Bailly était prévue en mai 2024, mais ce rendez-vous sur YouTube avait été avorté. C’est finalement le 8 août dernier que le tube a été posté sur la chaîne YouTube de l’artiste.