in ,

« Ses textes sont intelligents… il y a toujours une brillante leçon à retenir », le journaliste Martin Camus Mimb encense Blanche Bailly (Vidéo)

Le journaliste camerounais félicite la chanteuse camerounaise Bailly après la sortie de son featuring avec la musicienne Josey. Les deux artistes, dans le concept « Superwomen », rappellent l’apport de la femme dans la société.

Sans titre 86
Martin Camus Mimb apprécie la musique de Blanche Bailly.

Le journaliste sportif  Martin Camus Mimb a une fois de plus apprécié, ce 13 août 2024, sur son compte X, le nouveau concept de l’artiste Blanche Bailly. En effet, l’artiste musicienne camerounaise a fait un featuring avec la chanteuse ivoirienne Josey. Dans ce tube, les « sœurs » mettent en exergue la force, la détermination et la résilience dont font preuve les femmes tant dans la société que dans le foyer. Le titre de la chanson « Superwoman », déjà disponible sur YouTube depuis le 8 août dernier, est en fait une sorte de rappel aussi à la femme de ne pas oublier son rôle dans la cuisine. Ce mardi, Martin Camus Mimb trouve que les concepts de l’artiste camerounaise sont originaux.

Pour approfondir :   Cameroun : Le domicile de l’opposant Nintcheu encerclé par des forces de l’ordre

« Chaque fois que je dis que @IsBlancheBailly est particulière dans sa façon de faire, il y en a qui apportent des arguments de seconde zone. Ses textes sont intelligents, et même si elle y ajoute exprès des effets pour attirer, il y a toujours une brillante leçon à retenir. Son autre talent, c’est de migrer chaque fois vers autre chose que la précédente. Son nouveau projet m’a encore convaincu… Bravo ! », a écrit le journaliste ce matin.

Pour rappel, la diffusion de ce featuring apprécié par les fans de Bailly était prévue en mai 2024, mais ce rendez-vous sur YouTube avait été avorté. C’est finalement le 8 août dernier que le tube a été posté sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Pour approfondir :   Le seul pick up de la mairie d’Okola se broie dans un accident de la circulation

Lebledparle.com vous propose le featuring de Bailly et Josey


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d87c1a8e 1420 4268 9a02 27b1ab8eac60 e1723551910197

Batoufam : une fillette de 6 ans violée par un infirmier ?

20240126 215635 e1723561713103

« On va essayer d’imposer notre jeu à chaque rencontre », réagit Faris Moumbagna