in , , ,

« Si le ministre des Sports veut être président de la Fecafoot, qu’il passe à l’élection », Proper Nkou Mvondo

Le membre du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de Football qui représentait l’instance à la réunion préparatoire présidée par le ministre des Sports vendredi, crie à l’imposture.

Nkou Mvondo
Prosper Nkou Mvondo-DR

Prosper Nkou Mvondo était invité sur le plateau de « Club d’Elites » sur Vision 4, dimanche dernier. Après une participation « frustrante » vendredi le 24 aout à la réunion préparatoire présidée par le ministre des Sports et de l’Education physique, le membre du Comité exécutif est revenu sur cette actualité.

Lire un extrait de sa déclaration :

« Les textes sur les réunions préparatoires qui ont été signées par le ministre lui-même disent que ces réunions sont présidées par le président de la fédération ou son représentant. Le ministre ne doit envoyer que trois représentants.

J’ai donc demandé au ministre de me laisser présider ladite réunion conformément à la loi. Le ministre des Sports n’est pas président de la fédération […] Si le ministre des Sports veut être président de la FECAFOOT, qu’il se soumette au suffrage des électeurs et on verra s’il est capable de se faire élire. Ils existent parce qu’il bénéficie d’un décret », Prosper Nkou Mvondo sur Club d’Elites, Vision 4 tv, édition du dimanche 25 aout 2024.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du mardi 27 aout 2024

Sans titre 204

Mondial U20 Féminin : Les Lionnes battent le FC Femenino 4-2 en amical