in

Singuila présente son nouvel album « Docteur Love » au public de Yaoundé

Singuila Confe presse

L’artiste français d’origine Congolo-centrafricaine était face aux hommes et femmes de médias le 20 février 2021 au Boun’s hôtel à Yaoundé pour la présentation de son nouveau projet musical intitulé « Docteur Love ».


Singuila Confe presse
Singuila, Conférence de presse (c) Droits réservés

Et de cinq pour Singuila. Le chanteur de charme vient de mettre sur le marché, un nouvel album de 12 titres actuellement en promotion et disponible sur toutes les plateformes officielles de téléchargements. Après Abidjan, Cotonou et Douala, Singui a mis le cap vers Yaoundé, la capitale camerounaise où il a donné rendez-vous aux journalistes pour une conférence de presse qui s’est tenue au Boun’s hôtel. Une occasion pour les professionnels camerounais de la plume et du micro de s’imprégner de cette autre production musicale de l’auteur de « Ma nature ».

« Dr Love », est le cinquième album de Singuila après « On ne vit qu’une fois », « Ghetto compositeur », « Ça fait mal » et « Entre deux ». Dans cette nouvelle œuvre discographique, Bedaya N’Garo Singuila de son nom intégral, embrasse plus en profondeur les sonorités musicales africaines. Ainsi, il collabore avec plusieurs talents du continent à l’instar de Koffi Olomidé, Hiro, Didi B ou encore les Camerounais Tenor et Lydol La Slameuse. Des collaborations dont il affirme avoir été totalement satisfait.

Pour approfondir :   Yaoundé: Des élèves exclus pour consommation de drogue

La particularité de l’album « Dr Love »

« La particularité de cet album est d’abord le côté africain, parce que je n’ai pas fait d’album africain avant. Juste avant j’ai préparé mon public à cette expérience parce j’ai fait un album qui s’appelait Entre deux où on va retrouver des chansons telles que Rossignol, « Ayé Mama » mais aussi, « I love Paris »…qui donnaient déjà une orientation vers là où je voulais aller. La particularité de cet album c’est également le côté vrai, près, très proche des gens. Chaque personne qui écoutera cet album se retrouvera dans l’une des chansons…», a déclaré Singuila au micro de Lebledparle.com. «C’est un album de chansons, de belles mélodies que j’ai travaillées avec des musiciens et qui veut traverser le temps», promet-il à ses fans.

Pour approfondir :   Culture : Que retenir du Douala Music’Art Festival 2019 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seidou Mbombo Njoya et Gianni Infantino

Bicéphalisme à la Fecafoot : La Fifa tranche en faveur de Seidou Mbombo Njoya

etienne etoo celebre

En un match, Etienne Eto’o Pineda éclabousse la CAN U20 de son talent