La société Nationale des Hydrocarbures (SNH) aurait mis fin ce mercredi, 24 juillet 2024, au magister de Adolphe Moudiki. Après 31 ans de règne à la direction générale de cette structure, l’ancien magistrat de 86 ans aurait été remercié au cours d’une session extraordinaire du conseil d’administration qu’a présidée le PCA, Ferdinand Ngoh Ngoh, dans ses services au Secrétariat général de la Présidence.
Selon des informations qui circulent depuis la fin des travaux, informations jusqu’ici non officialisées, le nouvel homme porté à la tête de la SNH serait Jean Claude Ayem Mauger (photo).
Jean Claude Ayem Mauger est Conseiller aux affaires économiques à la Présidence de la République. Il était pourtant pressenti à la Société nationale d’investissement (SNI) reconfigurée, mais c’est à la SNH qu’il aurait donc été appelé à imprimer sa marque, si cette information s’avère vérifiée.
Nous y reviendrons.
Et c’est ça le Cameroun. On enleve un croulant par un autre croulant. Pour dire que ce pays n’est plus gouverné depuis des décennies.
Affaire Glencoe attend votre pca