in

Société : Martin Camus Mimb s’insurge violemment contre les responsables des aéroports du Cameroun

Martin Camus Mimb

C’est ce jeudi 17 janvier dans un poste sur sa page Facebook que le promoteur de la Radio sport Info (RSI), a exprimé son courroux à l’endroit des responsables des ADC.


Martin Camus Mimb
Martin Camus MIMB – DR

D’après Martin Camus Mimb, le service d’assistance au sein de nos aéroports est un traumatisme : « Le traumatisme que vous imposez aux personnes qui ont besoin d’assistance principalement à l’aéroport de Douala est inacceptable », peut-on lire sur sa page.

Outre ce service qu’il qualifie de « traumatisme », le journaliste y voit également un complot orchestré contre la compagnie aérienne camerounaise Camair-Co qui traverse un moment difficile : « Et c’est pire quand il s’agit d’un vol Camair-Co. Je ne sais pas quel problème vous avez avec cette compagnie, mais franchement il faut arrêter. » A-t-il martelé.

Lebledparle.com vous propose intégralement l’ultimatum de Martin Camus Mimb aux responsables des ADC.

« ULTIMATUM AUX RESPONSABLES DES ADC…

Le service d’assistance dans un aéroport n’est pas une faveur. Ne pas l’avoir est de l’incompétence.

Pour approfondir :   Cameroun : Une nouvelle grille du salaire minimum entre désormais en vigueur

Le traumatisme que vous imposez aux personnes qui ont besoin d’assistance principalement à l’aéroport de Douala est inacceptable ! Et c’est pire quand il s’agit d’un vol Camair-co. Je ne sais pas quel problème vous avez avec cette compagnie, mais franchement il faut arrêter. Je vous rapporte deux scènes à la limite de la sorcellerie. 
1— Un matin, j’ai un vol Camair -co pour Yaoundé. Alors que je suis en salle d’embarquement et que j’échange avec un ami, une dame, je crois, des ADC, me fait savoir que je vais me débrouiller pour accéder dans l’appareil “Parce que je suis seule…”. Je suis scandalisé et l’ami qui est avec moi, lui propose même ses services pour m’aider, elle nous montre clairement qu’elle s’en tape… avec une pincée de mépris. 
2— Il y a un jour, bis repetita à l’aéroport de Douala. Il y a deux passagers à débarquer avec Chaises Roulantes. Toujours un vol Camair -co. Après près de 30 minutes d’attente, une chaise arrive et on m’installe. Le gars qui m’accompagne est en colère, il dit qu’il a demandé de l’aide pour venir débarquer les deux personnes et on lui a dit “Débrouille-toi !” Seul, il est confronté à un ou deux problèmes : lorsqu’on débarque les passagers sur le tarmac, l’aéroport de Douala n’a aucun accès pour les chaises vers la sortie. Aucune rampe, aucun ascenseur ! Il faut trouver deux ou trois personnes qui traînent pour porter la chaise. Hallucinant ! L’autre passager est resté attendre le retour de l’unique personne qui m’a escorté jusqu’à la sortie… Et l’autre attendait !
Alors, prenez-le pour dit. Le prochain scandale dans cet aéroport viendra de moi. Je vais bloquer des vols pour votre service méprisant. Vous n’avez peut-être pas dans vos familles des gens qui ont besoin d’assistance ou vous n’en aurez pas besoin. Mais c’est d’une incompétence à couper le souffle ! ET CE N’EST PAS UNE FAVEUR !!!
Partagez ce post au maximum. Envoyez-le au ministre des Transports et à toutes les autorités. » 

Pour approfondir :   Douala : Un chef de canton oblige les commerçants à soutenir financièrement un club de Foot tous les mois

Martin Camus MIMB 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouvement dhumeur a Olembe

Vidéo-Urgent : Mouvement d’humeur des ouvriers au Stade Paul Biya d’Olembé

Biya Paul signature

Primature : Paul Biya nomme le directeur de cabinet de Dion Nguté Joseph