Sous l’emprise de l’alcool, un homme se tranché le pénis avec une arme blanche dans la nuit de mardi à mercredi à Berlin, en Allemagne.
Des policiers et secouristes allemands ont été appelés pour une intervention pour le moins spectaculaire la semaine dernière au sud-est de Berlin : peu après minuit dans la colonie d’un jardin familial à Berlin-Schöneweide, un homme fortement alcoolisé saignait abondamment dans un buisson sans son pénis.
Emmené à l’hôpital pour blessures graves, l’homme se serait volontairement coupé le sexe, c’est du moins ce que pense a police qui n’exclut pas l’idée de tentative de suicide.
Et tandis que les secouristes s’occupaient de ses blessures, d’autres services d’urgence cherchaient la pièce manquante de son anatomie : mais malheureusement, même après plusieurs heures de recherches, celle-ci est restée introuvable…
A en juger par les entailles, il a fallu à l’homme au moins trois tentatives pour réussir à soustraire ce membre du reste de son corps. Et pour quelle raison ?
Actuellement soigné à l’hôpital des accidents de Marzahn, l’homme dans un état grave n’a pu être interrogé, mais la police poursuit les investigations pour retrouver les raisons de cet acharnement contre son « propre corps ».