L’auteur du tube planétaire «Hein père» a dévoilé l’intro de son nouveau son le 20 juillet dernier sur Instagram. En réaction à cette publication, nombreux sont les fans qui ont critiqué le «King Kong».
Le titre «OMG» est issu du dernier album du rappeur camerounais «Stanley VS Enow» disponible depuis novembre. La star qui produit progressivement les vidéogrammes de ce projet musical a balancé les premières images histoire de recueillir les avis des internautes.
Du point de vue musique, les commentaires sont globalement positifs. Cependant, une image a suscité une pluie de réactions peu élogieuses. Il s’agit d’une capture où l’on voit le Bayangui boy tenant dans ses bras une peluche. Un cliché qui selon beaucoup, est calqué du jeune artiste nigérian Rema.
«Stanley tu as juste plagié le style du rappeur nigérian Rema. Même un enfant tu copies ? Ta part est grave», lance un premier follower. Très vite, on se rendra compte qu’il n’est pas le seul à avoir fait cette observation.
«Rema aussi avait pensé au nounours, ça lui va parce que c’est un mouna (un enfant en argo camerounais Ndlr). Mais ce n’est pas pour tout le monde», a écrit un autre.
La nouvelle star nigériane qui a explosé sur la scène mondiale grâce au titre «Dumebi» est réputé pour toujours apparaître avec un nounours dans ses clips. Une habitude qui est pour ainsi dire, devenue sa marque de fabrique.