in

Stéphane Bahoken réagit après avoir été pré-sélectionné dans la liste de Conceiçao !

stephane bahoken cmr

Après avoir réagit le mois dernier suite à sa non-sélection en équipe nationale du Cameroun, l’attaquant du SCO Angers a cette fois-çi pris de nouveau la parole suiteà sa première convocation sous l’ère Conceiçao dans une interview accordée à ‘Foot Azimuts’.

stephane bahoken cmr
Stéphane Bahoken (c) Droits Réservés

Depuis l’élimination du Cameroun en Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte lors des huitièmes de finale face au Nigéria(2-3), l’attaquant du SCO Angers Stéphane Bahoken âgé de 28 ans n’avait plus été pré-sélectionné, voir sélectionné chez les Lions depuis cette période suite à l’arrivée d’Antonio Conceiçao et l’éjection de Clarence Seedorf.

Pré-sélectionné pour la première fois dans la liste de Conceiçao pour la double confrontation face à la Mozambique, Bahoken a réagit lors d’une interview accordée à ‘ Foot Azimuts’. << Je suis serein, il n’y a aucun souci et je suis prêt à reprendre et à être appelé en sélection comme je l’étais avant quoi…>> a  tout d’abord lâché le buteur angevin, avant d’ajouter, << Maintenant, c’est au sélectionneur de faire son choix mais moi, je suis prêt à jouer et comme je répète, il n’y a rien de grave. J’ai hâte de pouvoir jouer contre la Mozambique sachant qu’il s’agit des matches de qualification pour la CAN. Ca me ferait un énorme plaisir de revenir après la CAN parce que depuis la CAN, je n’ai pas été en sélection. J’ai hâte tout simplement, je suis pressé de revenir. >> conclut-il.

Pour approfondir :   Ligue régionale de Football du Littoral : Samuel Eto’o paie la facture des arbitres

Une opportunité pour le joueur de montrer l’étendue de son talent en vue d’une futur participation pour la prochaine CAN 2022 qui se jouera au Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20201029 WA0036

GLOTELHO Cameroun, l’innovation technologique au service du Camerounais

roger milla

Roger Milla incite au retour des Championnats au Cameroun