in

Stéphane Bahoken se prononce sur sa non sélection et affirme ne rien comprendre

Bahok steph

L’attaquant de 28 n’a pas été convoqué par Antonio Conceiçao malgré son début de saison intéressant avec Angers.

Bahok steph
Stéphane Bahoken (c) Droits réservés

Après une première pré-sélection de 32 joueurs, Antonio Conceiçao a dévoilé vendredi, la liste finale des 24 joueurs qui participeront au stage au Pays-Bas. Comme sur la précédente liste, le buteur angevin est absent malgré la mise à l’écart de certains joueurs et la convocation de d’autres.

La pilule a du mal à passer

Jeudi 24 septembre 2020, dans le cadre de l’émission Radiofoot Internationale, diffusée sur les ondes de la radio française RFI, Stéphane Bahoken n’a pas trouvé sa non convocation légitime.

Pour approfondir :   CAN 2019 au Cameroun : Patrick Mboma exprime sa colère suite au retrait de l'organisation

«Je n’ai pas trop compris. Mais ce sont les choix du sélectionneur. Je joue, je me prépare bien, je suis décisif. Toni Conceiçao a fait le choix de ne pas me prendre, donc je suis un peu déçu. Je dois maintenant être encore plus décisif avec Angers pour figurer dans la prochaine liste», a-t-il confié à nos confrères, avant de préciser que «sur une liste de 32 joueurs, je pensais avoir mes chances. Mais ce n’est pas l’avis du coach. La seule réponse que je peux lui donner, ce sera sur le terrain. Je vais continuer à tout donner pour l’équipe et peut-être que Tony Conceiçao me donnera ma chance sur les listes suivantes… Depuis qu’il est arrivé, je n’ai pas échangé avec lui», a précisé l’ancien Strasbourgeois, pas découragé pour autant. «Je fais le dos rond et je répondrai sur le terrain», a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Statistiques : Nicolas Moumi Ngamaleu est le joueur le plus décisif sous l’ère Conceiçao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vincent aboubakar

OFFICIEL : Vincent Aboubakar signe au Besiktas !

Neyou Lions

Yvan Neyou et Saint-Etienne se jouent de la sélection camerounaise