in ,

Stéphane Keller rejoint la première division de la Croatie

L’international U23 du Cameroun a été prêté par Deportivo Alves B au NK Istra, club de première division du championnat de Croatie ce 22 juillet 2024 pour une saison.

Sans titre 77
Stéphane Keller en renfort à NK Istra -DR

L’ancien joueur de l’AS Fortuna, Stéphane Keller est prêté par le Deportivo Alves B, au NK Istra, club de première division du championnat croate. Après avoir évolué dans les catégories inférieures notamment U19 (2019) et la réserve de Deportivo Alves (2020-2023), il aura la chance cette saison de jouer avec les Pro de NK Istra.

Après 19 matchs la saison dernière avec la réserve de Deportivo Alves, ses performances ont été bien au-dessus de la moyenne. Ce qui lui a valu un prêt dans un club de première division. Dans l’espoir de le voir au top niveau de ses exploits, l’international U23 du Cameroun verra son premier test à l’ouverture du championnat de Croatie où son club NK Istra affrontera le Dinamo Zagreb.

Pour approfondir :   Mathieu Youbi : « Il y a des clubs de football qui n'ont pas de bureau »

Avant de rejoindre Deportivo U19 en 2019, l’ancien joueur de l’AS Fortuna s’était déjà illustré avec les Lions Indomptables U23 lors de la double confrontation face au Gabon pendant les éliminatoires de la CAN U23. C’est une occasion pour le défenseur de 22 ans d’exprimer son talent avec des joueurs déjà expérimentés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeunes eleves a Douala e1721752710702

Une élève de 18 ans, candidate au BAC C, enceinte de son répétiteur de Maths : Le père organise une fête pour célébrer la réussite

Sans titre 78

Joël Embiid répond aux criques avant le début des JO