Répondant à la question d’un internaute qui sollicitait son avis sur la mise en détention de l’artiste de musique urbaine, le Youtubeur a repris avec véhémence son interlocuteur tout en se réjouissant presque du sort Tenor.
« Quittez sur ma page. Quelqu’un mène une vie dangereuse, conduit en état d’ivresse, envoie à la mort une jeune fille pleine de vie et vous vous attendez à ce qu’il soit en liberté ? Si tout le monde avait fait comme moi en fustigeant ce comportement, peut-être que ça aurait calme la pauvre famille. Au lieu de ça, vous avez essayé de le protéger. Pays de sorciers ! J’espère que cela servira de leçon à tous ceux que j’avais cité dans mon direct », peste Steve Fah sur le pauvre internaute.
Après une hospitalisation de 2 semaines à l’hôpital Laquintinie suite à l’accident de voiture survenu le 15 juillet dernier et au cours duquel, une jeune étudiante de 19 ans perdu la vie, Tenor a été placé en détention à la Prison centrale de New Bell à Douala. Si Steve Fah a décidé de ne pas compatir au malheur du jeune rappeur, il a malgré tout reçu moult messages de soutien venant de ses collègues artistes.
« Le monde ne le sait pas mais, au-delà de la musique, nous sommes des cousins proches…Sois fort mon petit frère ! Je t’aime. Courage à la famille d’Erika», a écrit Mani Bella.
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste ta seule option, sois fort Tenor », s’est prononcé l’artiste Mimie.
Les messages sont également venus de d’au-delà des frontières du Cameroun avec Sidiki Diabate, l’artiste malien qui lui aussi, a récemment connu des ennuis judiciaires. « Force et courage à toi mon frère Tenor. Sache que je suis de tout cœur avec toi », a-t-il écrit.