Dans un échange en direct hier avec ses followers, la militante LGBT Shakiro a dévoilé la liste de plusieurs personnalités dont elle affirme détenir les preuves de leur homosexualité.
L’échange a duré plus d’une heure où les questions se faisaient par centaines. Shakiro a fait écouter aux badeauds qui la suivaient de nombreux messages audios de sollicitation de services parfois rémunérées. Elle a promis de publier plusieurs photos et vidéos attestant ses propos. Mais c’est surtout les noms figurant dans son tableau de supposés personnes homosexuels qui interpellent.
Sans plus attendre votre journal Lebledparle.com vous dévoile la liste de quelques personnalités que Shakiro accuse d’être homosexuels et de le cacher au public :
- Steve Fah
- Aveiro DJESS
- Happy d’Effoulan
- Tik Dengue
- Cabrel Nanjip Nyamton
- Ma Jackie
- Dexter Timberlake
- Dylan comédie
La vidéo vérité de Shakiro disponible sur la chaine Youtube du média Lebledparle.com
Shakiro est une militante LGBT populaire du Cameroun
Des accusations graves qui pourraient aggraver la situation de la militante LGBT au Cameroun si elles s’avèrent fausses. Son
passage à tabac et son séjour en prison ne l’ayant pas suffisamment ralenti, Shakiro entend donné de la voix en affichant ceux qu’elles indiquent être des hypocrites.Les personnalités mentionnées n’ont de leur côté donné aucune réaction pour le moment.
Il convient cependant de prendre ses informations avec beaucoup de précaution car comme l’indique plusieurs spécialistes à Lebledparle.com, ses propos peuvent aussi avoir été donnés dans le but volontaire de susciter de l’attention autour de sa personne.
Pour rappel, SHAKIRO est désormais exilée loin du
Cameroun où l’homosexualité est punie par la loi. Une position qui crée divergence avec les pays occidentaux et notamment la France où tous les présidents récents ont appelé l’Afrique a faire preuve d’ouverture sur le sujet.