Steve Fah victime d’une cyberattaque sur Facebook. « Ma page Facebook vient d’être piraté avec plus d’1 million 400 mille abonnées, 10 années de travail. Je peux imaginer qui est derrière. Mais est-ce que je dois être triste ? Est-ce que je dois pleurer ? Non. Parce que je pense que c’est la volonté de Dieu, tout ce qui m’arrive. Abonnez-vous sur ma nouvelle page Steve Fah TV. Actuellement je vis à Garoua comme je vous ai dit, et je suis sur le site des jeux universitaires », a-t-il déclaré dans un live ce 30 mai 2024.
Steve Fah estime que ses sorties polémiques au sujet de Samuel Eto’o sont à l’origine de ses déboires actuels sur les réseaux sociaux. Ce faisant, il a décidé de s’excuser publiquement auprès du président de la Fecafoot. « Je me suis rendu compte de la grave erreur que j’ai commis. Je demande une fois de plus pardon à tout le peuple camerounais et à la légende absolue Samuel Eto’o », a publié l’influenceur sur sa nouvelle page.
Des internautes n’y croient guère
Tous les internautes camerounais ne semblent pas convaincus par le discours de Steve Fah. Certains pensent qu’il s’agit d’une mise en scène pour attirer l’attention. Selon eux, l’initiateur du concept « 3 minutes du peuple » auraient volontairement retiré sa page Facebook pour échapper aux critiques de ses détracteurs, de plus en plus nombreux sous les commentaires de ses publications.
Tu n’a encore rien vus ce n’est que le debut ,
on t’avait dit de ne pas te laisser tromper par le MRC-BAS, tu es tombe dans leur pieges
Il faut savoir se taire, surtout quand les émotions sont fortes.
Aujourd’hui, les belligérants sont réconciliés. Et Steve FAH quitte le monde des influenceurs. Peut-être voulait-il montrer son allégeance au vieux Lion ?
Steve FAH: Ce n’était pas le moment de parler.
T’es un con, un pedé, pederaste et homosexuel pas un influenceur. Tes même bête et con.
Copie chez les chinois ce que c’est influenceur.
Tu passes ton temps à péter la sauce d’arachide que tu manges avec mes bobolo. L’ARGENT tu nas pas. Pauvre type. HOMOSEXUEL.
Tik tok chinois parle des choses positives et toi la rue
Tu as été vraiment decevant, Steve Fah! Tu perds tout le respect que beaucoup te vouaient! Tu sais » sorry » ne retire pas le coup donné! Celui qui a été mordu par un serpent craint désormais un mille-pattes! Bon vent!
Je te suivais partout aussi tes déplacements ici aux USA et tout ce que tu faisais mais pour une histoires de cameras, tu t’es fait souiller. Tu pers une abonnée que je suis. I am Eto’o all the way.