Dans un texte publié sur sa page Facebook ce 16 juillet 2021, Steve Fah s’en prend durement au Manager de Tenor Ebanflang, actuellement à l’hôpital après le grave accident de la circulation dont il a été victime hier à Douala.
Rien ne va plus entre le blogueur Steve Fah et Taphis. Le premier accuse le second non seulement d’avoir menti sur une conversation qu’ils ont eue au sujet de l’accident de circulation de l’artiste, mais aussi, le fait que le manager de Tenor n’a pas pris le soin de le « canaliser ».
Lebledparle.com vous livre l’intégralité de cette sortie du rappeur.
Taphis désolé mais tu es un menteur de la pire espèce et tu essayes de me jeter à la vindicte populaire alors faisons nous ça !
Hier matin tu m’as dit que le pronostic vital de Tenor était engagé et qu’il fallait 600.000 FCFA. J’ai promis de t’envoyer ma contribution en journée comme j’ai l’habitude de t’aider quand tu as un problème parce que je te considère plus qu’un frère ! D’ailleurs viens nier le fait qu’il y a à peine quelques jours je résolvais ton problème et celui d’un de tes petits !
Taphis tu es méchant. J’ai envoyé mon assistante avec l’argent à l’hôpital parce que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi tu as des problèmes pour gérer une facture de 600.000f. Elle est arrivée et m’a dit que Tenor est bien suivi et qu’elle ne voyait pas pourquoi je devais contribuer. Je n’ai jamais dit dans mon direct qu’elle t’a remis l’argent ! D’ailleurs, voilà les messages que je t’ai envoyé hier, tu n’as pas daigné répondre parce que ton seul souci était d’aller me salir auprès des gens pour arranger ton image.
Taphis je me suis mis une balle dans la tête pour toi en faisant ce direct. Voilà la capture où j’annonce dans le groupe des influenceurs que j’allais faire un direct pour essayer de réparer tes dégâts. Je t’ai défendu dans ce direct mais je ne pouvais pas le faire sans reconnaître que tu as gaffé ! C’est malhonnête !
Taphis J’ai attiré ton attention plusieurs fois sur la vie de ce garçon car je savais que quelque chose pouvait arriver. Ça ne fait pas une semaine on était assis chez Haira je te félicitais d’avoir repris le management de ce garçon et je te disais de tout faire pour le canaliser et lui permettre de se construire. Ceci parce que j’avais vu la vidéo où il faisait les fous à Abidjan avec une voiture.
Maintenant c’est moi que vous voulez jeter à la vindicte populaire. Taphis tu es un criminel.
À compter d’aujourd’hui, je ne veux plus aucun contact avec toi et toute la bande qui t’entoure. Je ne parlerai plus des problèmes des gens. Je me contenterai de ma minable vie.
Repose en paix Erica